Normal view MARC view ISBD view

  104 Rue D'Aubervilliers : films de Robert Cantarella

Language : FrenchParís : Montparnasse, 20093 disko (DVD) (403 minutu) : soinua, kolorez + 1 liburuxka (19 orrrialde)Irudia (mugiemenduan ; bidimentsiokoa): BideoaLe CentquatreCentquatre (Wikipedia en) | Laburpena (fr) Analytics : Chantiers Analytics : Le Centquatre en 47 personnes Analytics : Le Centquatre en 52 minutes Analytics : Le Centquatre en 8 exercices Analytics : Le Centquatre en 36 transformations Related item : 104 : reconversion des anciennes pompes funébres de Paris en centre de création artistique, Le 104
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Ikasi Gozatu
Current location Collection Call number Status Date due Barcode
Tabakalera-Ubik
Orokorra / General
Tabakalera 61 CENTQUAT. cen (Browse shelf) Available 638258

Karatulan:
Filmer des ouvries à l'entrée ou à la sortie de leur usine constitue l'un des cadres inauguraux de l'art du cinématographe. Les films qui naissent dans le chantier retracent l'épopée d'une transformation.
Passer du Service Municipal des Pompes Funèbres de paris à l'un des plus grands ensembles européens consacrés au partage de toutes les pratiques artistiques nçessita tout un chemin de décisions puis de gestes pour former une série de cadres, d'images, de paroles.
Quand il fut décide de transformer ce lieu en un passage pour artistes et publics du monde entier, l'un des deux directeurs, Robert Cantarella, entreprit de filmer le chantier. Le site devenait ainsi l'endroit où l'histoire pasée se dissolvait dans le bâtiment en train d'apparaître.

Liburuxka: Philippe Minyana-ren olerkia, Robert Cantarallera-ren "Retranscription" artikulua, Cyril Neyrat-en "En voie d'apparition" artikulua eta "Portrait de lech Kowlaski" bideoaren azpitituluak.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer